Mad Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde Mad Wind, n'hésitez pas à créer votre compte en utilisant le pseudo de votre perso sur dofus, passez un bon moment et postez sur le forum ! Bonne journée à tous.
Reprise du forum : postez vos impressions, vos questions, suggestions, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, les évolutions que je peux mettre en place , soyez participatif ! Bonne soirée à tous.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon sacrieur 16x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ss-crieur




Messages : 7

Age : 30

Localisation : Metz

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyMar 12 Nov - 10:32

Bonjour a tous.
Voila j'ai monté un sacri Ss-crieur lvl 16x. J'ai débuter par faire un sacri sagesse jusqu'au lvl 90. Ensuite j'ai décider le passer full vita que j'ai stuff pano eau pour xp a frigoste . Ensuite passer le lvl 120 je les passer terre air parce que j'en pouvais plus de tuer toujours les même mob. Ensuite je les passer feu au lvl 145 en pano cm car je m'était mi au pvp une petit pose d xp . Ensuite pose pvp j'ai passer mon sacri terre en pano meulou. Puis j'ai commencer une team pour le moment j'ai panda 14x enu 12x iop 11x eni 6x doucement met surement je deviendrai un grand




Voila comment j'ai monté mon sacri jusqu'au lvl 16x.
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide


Messages : 192

Age : 30

Localisation : Bonta

En jeu :
Niveau du personnage:
Mon sacrieur 16x Left_bar_bleue195/200Mon sacrieur 16x Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyMar 12 Nov - 10:53

Salut ss, et merci de venir enrichir le forum car il en a bien besoin ! j’espère que tu vas continuer comme ça et surtout que tu sera suivi.

Tu as l'air de bien te débrouiller avec ton sacri ! Donc maintenant tu es 16x, tu es passé terre en pano meulou ? Est ce que c'est quelque chose qui te convient ?

Depuis mon retour sur Dofus j'ai un peu de mal avec les changements de sorts etc..
J'ai un sacri 17x que j'ai toujours pas repris d'ailleurs. Il était Air quand j'ai quitté le jeu, est ce que vous pensez que c'est toujours viable ? Quel est le meilleur élément pour un sacri à THL à votre avis ? (question générale)

Sinon j’espère avoir l'honneur de faire des sorties avec toi Smile.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ss-crieur




Messages : 7

Age : 30

Localisation : Metz

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyMer 13 Nov - 0:10

Oui j'en suis fier de mon sacri terre . Malgré le seul sort terre qu'il y oui ca marche bien car je compense avec les dague youyette en 1/2 cc qui tape au poutch no boost 350 400 pour un sacri en debut de parti ca fait mal et booster je vais au maximum a 700 au cc donc bon voila quoi ^^. Et pour ta question sur les sacri air pour moi terre ou air ca ce vaut a peur prêt sauf pour les de régen de vie
Revenir en haut Aller en bas
Ss-crieur




Messages : 7

Age : 30

Localisation : Metz

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyMer 13 Nov - 0:28

Mon sacrieur 16x Captur10
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide


Messages : 192

Age : 30

Localisation : Bonta

En jeu :
Niveau du personnage:
Mon sacrieur 16x Left_bar_bleue195/200Mon sacrieur 16x Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyMer 13 Nov - 9:12

Ok je vois ça à l'air pas mal sacri terre ! seulement moi dans ma team j'ai trop de perso terre donc je vais pas changer mon sacri pour le mettre terre !
Revenir en haut Aller en bas
Ss-crieur




Messages : 7

Age : 30

Localisation : Metz

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyVen 15 Nov - 10:09

Tu peu le fair air terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide


Messages : 192

Age : 30

Localisation : Bonta

En jeu :
Niveau du personnage:
Mon sacrieur 16x Left_bar_bleue195/200Mon sacrieur 16x Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x EmptyDim 17 Nov - 20:13

c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, j'hésiter entre air et feu pour le sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sacrieur 16x Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrieur 16x   Mon sacrieur 16x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sacrieur 16x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Wind :: Aides et Conseils :: Les Classes-
Sauter vers: