Mad Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde Mad Wind, n'hésitez pas à créer votre compte en utilisant le pseudo de votre perso sur dofus, passez un bon moment et postez sur le forum ! Bonne journée à tous.
Reprise du forum : postez vos impressions, vos questions, suggestions, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, les évolutions que je peux mettre en place , soyez participatif ! Bonne soirée à tous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D

4 participants
AuteurMessage
alpha-beta

alpha-beta

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue152/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Iop

Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty
MessageSujet: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyLun 18 Avr - 12:24

Voila tou est dit dans le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue195/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyLun 18 Avr - 12:33

Ba écoute je vais voir si jpe m'en occupé alors Wink
Glisertz
Admin
Glisertz

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue111/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 3:53

Je vais faire un serveur
https://mad-wind.forumgaming.fr
Glisertz
Admin
Glisertz

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue111/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (111/200)

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 5:33

Voila
Adresse : madwind.srv1.location-mumble.fr
Port : 17064
Mdp : cobra
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue195/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 10:11

C'est gentil sa gli Smile je testerai dés que j'aurait mon micro avec moi ;P
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 12:12

J'ai tester le serveur et il marche Smile donc pour ceux qui voudraient on peut l'utiliser ! Sinon gli tu pourrait faire un tuto pour ceux qui ne connaisent pas ? par exemple pour telecharger, installer et se connecter Wink

Sinon merci gli ;D
Glisertz
Admin
Glisertz

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 12:37

Pour le téléchargement :
- http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html

1ère étape téléchargement :

Clic sur le cadre rouge où il y a écrit " téléchargement " , puis une fenêtre apparaitra ou il faudra appuyer sur " enregistrer le fichier " .

2ème étape installation :

Une fois téléchargé , ouvrez le fichier et c'est cette fenêtre que vous verrez .
Appuyez sur exécuter et la fenêtre d'installation s'affichera .
Suivez les instruction et à la fin de l'installation on vous demandera si vous voulez démarrer Mumble , vous accepterez bien sûrs !

3ème étape Connexion à Mumble :

A l'ouverture de Mumble , il vous sera proposez une aide pour configurer votre casque audio et microphone .
Après avoir configurer votre microphone et votre casque audio , il vous faut vous connectez donc appuyez " ajouter un nouveau "
Mettez dans : - Nom du serveur : Mad Win
- Adresse : madwind.srv1.location-mumble.fr
- Port : 17064
- Nom d'utilisateur : vous mettrez le nom que vous voulez
- Mot de passe : cobra

nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 21 Avr - 12:39

Parfait merci beaucoup gli Wink
fingelx

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue94/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (94/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyLun 25 Avr - 15:00

j'ai un probleme sa me marque l'hotele a distant a fermer la connection
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 28 Avr - 15:16

ah ba tu es bloqué à partir de ou ?
fingelx

En jeu :
Niveau du personnage:
Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Left_bar_bleue94/200Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty_bar_bleue  (94/200)

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 28 Avr - 15:45

ba me connecte ... et aprés sa m'affiche le message que j'ai mis au dessus
fingelx

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyJeu 28 Avr - 15:49

peut tu te connecteer que je voie si sa marche la ?
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D EmptyDim 1 Mai - 19:29

sa marche moi fin =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D   Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D Empty

Un petit salon de discution genre mumble ou TS :D
Page 1 sur 1