Mad Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde Mad Wind, n'hésitez pas à créer votre compte en utilisant le pseudo de votre perso sur dofus, passez un bon moment et postez sur le forum ! Bonne journée à tous.
Reprise du forum : postez vos impressions, vos questions, suggestions, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, les évolutions que je peux mettre en place , soyez participatif ! Bonne soirée à tous.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous allez souffrir =D

2 participants
AuteurMessage
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:
Vous allez souffrir =D Left_bar_bleue195/200Vous allez souffrir =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

Vous allez souffrir =D Empty
MessageSujet: Vous allez souffrir =D   Vous allez souffrir =D EmptyMar 12 Avr - 17:59

Bon j'annonce que de dimanche à mercredi la guilde va etre secouer =D moi et demon allons etre ensemble pendant ces quelques jours et sa va être l'ambiance =DD

Bonne chance les gars Wink

Vous allez souffrir =D Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
demonzabzab

demonzabzab

En jeu :
Niveau du personnage:
Vous allez souffrir =D Left_bar_bleue196/200Vous allez souffrir =D Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: sram

Vous allez souffrir =D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez souffrir =D   Vous allez souffrir =D EmptyMar 12 Avr - 18:10

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Vous allez souffrir =D
Page 1 sur 1