Mad Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde Mad Wind, n'hésitez pas à créer votre compte en utilisant le pseudo de votre perso sur dofus, passez un bon moment et postez sur le forum ! Bonne journée à tous.
Reprise du forum : postez vos impressions, vos questions, suggestions, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, les évolutions que je peux mettre en place , soyez participatif ! Bonne soirée à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Affichage des nouveaux messages

3 participants
AuteurMessage
Rasta-Ja

Affichage des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages EmptyMar 12 Avr - 17:42

Bonjour à tous !

Alors, voila dans mon forum mercenaire, on a une fonctionnalitée très intéressante, particulièrement pour les utilisateurs du forum qui ne veulent pas se faire ch*** à regarder tout les sujets pour voir si il y a des nouveau messages ou qui sont trop flemards pour bouger la souris en bas a droite de leur écran pour regarder le callendrier et l'heure histoire de voir quand le dernier message a été posté.

Cette fonctionnalitée est enfaite que l'icone situé a gauche des messages, change de couleur, d'animation ou autre pour signifier qu'un nouveau message est présent. Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discour (que je viens quand même de faire et bravo aux courageux qui l'on lu en entier) voici une petite screen de ce que sa peut donner (désolé pour l'image, depuis mon virus, mon pc veut pas me permettre de rogner mes images alors je fait comme je peut scratch )

[img]Affichage des nouveaux messages 510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:
Affichage des nouveaux messages Left_bar_bleue195/200Affichage des nouveaux messages Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages EmptyMar 12 Avr - 17:50

Je pourrait changer les image si vous le voulez mais si regarde bien quand il y a de nouveau message cela se voit rasta, l'image change !

screen : Affichage des nouveaux messages Fofo210
Rasta-Ja

MessageSujet: Re: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages EmptyMar 12 Avr - 17:54

XD oui désolé, j'avait pas vu sur le moment :p encore désolé oubliez ce post Very Happy
nitroxide
Admin
nitroxide

En jeu :
Niveau du personnage:
Affichage des nouveaux messages Left_bar_bleue195/200Affichage des nouveaux messages Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages EmptyMar 12 Avr - 17:57

Aucun probléme rasta ! si vous trouvez un truc plus sympa dites le moi je le metterai Wink
demonzabzab

demonzabzab

En jeu :
Niveau du personnage:
Affichage des nouveaux messages Left_bar_bleue196/200Affichage des nouveaux messages Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: sram

MessageSujet: Re: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages EmptyMar 12 Avr - 18:14

j'aime bien le coufcool moi =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage des nouveaux messages   Affichage des nouveaux messages Empty

Affichage des nouveaux messages
Page 1 sur 1