Mad Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde Mad Wind, n'hésitez pas à créer votre compte en utilisant le pseudo de votre perso sur dofus, passez un bon moment et postez sur le forum ! Bonne journée à tous.
Reprise du forum : postez vos impressions, vos questions, suggestions, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, les évolutions que je peux mettre en place , soyez participatif ! Bonne soirée à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello from Eternal-shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal-shadows




Messages : 1


Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Hello from Eternal-shadows   Hello from Eternal-shadows EmptyLun 3 Fév - 14:13

Salut irl je m'appelle luc j'ai 21 ans Smile

Je suis actuellement en 3eme année de psychologie. J'aime le sport, les mangas, les romans aussi et regarder la tv ^^. je suis un joueur de ps3 mais pas en ligne car j'aime pas ca --'.


Ingame  santa 

Je suis un iop lvl 149 nommé eternal-shadows! Je suis full sagesse actuellement car j'ai un amis que je connais vite fais de la fac qui m'aide a pex ^^ (infernal-tueur). En fonction de comment ca se passe entre nous je vais rester sagesse le plus longtemps possible pour up vite Smile après je passerais terre ^^. Une fois lvl 200 j'aimerais bien devenir multi en strigide  lol! 

Je joue des fois des heures des fois 5 minutes  Smile  ca dépend de ma motivation et de mon humeur ^^

Pourquoi jouer un iop ? parce que c'est mon seul et unique persos XD je l'ai commencer comme ca ya 3 mois. J'ai bien aimer la race car c'est des bourrins ^^!


Pourquoi Mad Wind ? car je cherche une guilde sympa avec des gens cool Smile je penses que c'est le cas ici ^^

Je précise vite fais : je passe rarement sur fofo (enfin j'y passe 1 fois par jours mais je post pas a chaque fois ! je fais que regarder et repartir) ! je participe au guerre d'allaiance quand je suis co et que je ne suis ni en dj ni occupé irl^^.

Voila Smile si ya des questions j'essayerais d'y répondre ig ou ici ^^

bonne aprem a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nitroxide
Admin
nitroxide


Messages : 192

Age : 30

Localisation : Bonta

En jeu :
Niveau du personnage:
Hello from Eternal-shadows Left_bar_bleue195/200Hello from Eternal-shadows Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop

Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Re: Hello from Eternal-shadows   Hello from Eternal-shadows EmptyMar 4 Fév - 8:05

Salut à toi ! Alors pour commencer merci d'être passé sur le forum pour poster ta candidature.

Pour moi j'ai pas de questions et je trouve que tu t'es bien présenté, d'autant plus que tu t'es pris la peine de regarder les annonces pour savoir un peu ce que l'on voulait savoir.

Pour moi c'est ok et j'espère que ça sera le cas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
sylk




Messages : 18


Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Re: Hello from Eternal-shadows   Hello from Eternal-shadows EmptyVen 7 Fév - 10:10

toujours curieuse d'en savoir plus essaye de me MP  histoire de papoter^^

Sinon ooh iop et 21 ans  tu correspond parfaitement aux joueurs que nous recrutons héhéhéhé.

j'en connais un qui va grogner^^

caro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enjibenji

enjibenji


Messages : 11

Age : 30

Localisation : Dans mon lit !

Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Re: Hello from Eternal-shadows   Hello from Eternal-shadows EmptyDim 16 Fév - 20:51

Moi je suis pour :p
P.S : le forum je le trouve très noir, c'est assez difficile de lire ^^
P.S 2 : gros bisous ma sylk
Revenir en haut Aller en bas
sylk




Messages : 18


Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Noir   Hello from Eternal-shadows EmptyDim 23 Fév - 13:32

ooh j'aime bien ton avatar^^

Et le noir avec le vert j'adore alors pas choquée xDD
Mais c'est vous les experts

bisous les anges^^ Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello from Eternal-shadows Empty
MessageSujet: Re: Hello from Eternal-shadows   Hello from Eternal-shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from Eternal-shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Wind :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: